Annulé - Initiation de Sangyé Menla, avec SE Zurmang Gharwang Rinpoché
19/04/2020 10:30 au 19/04/2020 16:30 (Europe/Brussels)
Huy,
Belgique
Initiation de Sangyé Menla
La compassion inimaginable de Sangyé Menla, le Bouddha de la médecine, soulage la douleur et la souffrance de tous les êtres vivants. Le simple fait d’entendre le nom du Bouddha Menla pourrait être à l’origine d’une renaissance favorable. Le simple fait de réciter son nom nous donne la force à lutter contre la racine de tous les maux : l'obscurité mentale. Nous pouvons nous défaire des mauvaises habitudes et pensées destructrices. Les traces de toutes nos pensées négatives, paroles et actions sont éliminées
Participer activement à une initiation avec un maître pleinement qualifié signifie également que l’on reçoit l’autorisation d’exercer cette pratique de Buddha Menla. Les graines de l’éveil, qui se trouvent déjà en nous, pourront ainsi éclore et grandir, jusqu’à atteindre l’éveil total. Le texte de la pratique abrégée, en françàis, est disponible à la boutique.
Ainsi, les meilleures conditions sont créées pour la transmission des bénédictions.
Ne manquez pas cette opportunité unique!
La lignée Kagyu Zurmang
La lignée ininterrompue de Gharwang Tulkus a débuté au 14ème siècle avec le grand siddha Trung Mase, une émanation de l’Indien Mahasiddha Tilopa qui avait formulé le vœu de transmettre les enseignements de manière ininterrompue. Tilopa reçut l’enseignement directement de Vajrayogini. Ces instructions forment le noyau de la lignée de Kagyu Zurmang, également connu sous le nom «chuchoté dans l’oreille par la Dakini ».
Zurmang Gharwang Rinpoché reçut plusieurs initiations et transmissions orales directes de son propre lama-racine , le 16ème Gyalwa Karmapa, et de grands maîtres tels que Kalou Rinpoché et Jamgon Kongtrul Rinpoché. Il étudia entre 1981 et 1991 à l’Université de Nalanda.
Depuis, Gharwang Rinpoché transmet le dharma dans le monde entier (en Europe, Asie et aux Etats-Unis). Il a érigé ses propres centres à Singapour, Hong Kong, en Indonésie et en Malaisie. inpoché a initié de nombreux projets communautaires tels que la construction de routes, d’écoles, de dispensaires médicaux, des orphelinats et foyers pour personnes âgées ainsi que la construction d’un nouveau siège à Sikkim.
Contribution : € 68,50 non-membre et € 57,50 membre . Pour les autres de membre, voir ‘Cotisation de membre’