Commémoration du premier anniversaire du décès de Lea Vanrompay

Célébration de la transmission

Registration pour la commémoration de Lea Van Rompay

Notre chère Lea Vanrompay, membre-fondateur de l’Institut Yeunten Ling, Vice-Présidente du Conseil d’Administration et membre émérite du Conseil d’Administration de l’Union Bouddhiste Belge s’est éteinte paisiblement le 2 août 2023, dans l’institut qui lui tenait tellement à cœur et entourée de la présence de Rigzin Jatsön Rinpoché et de nombreux lamas. 

Elle avait consacré les 46 dernières années de sa vie au développement de notre Institut et, de manière plus large, au rayonnement du Bouddhisme en Belgique. 

Pour commémorer le premier anniversaire de son départ, notre Institut organise deux jours de  célébrations sous la direction de Lama Zeupa, avec la participation de plusieurs lamas de passage à Yeunten Ling : nous dédierons des pratiques traditionnelles à Lea. 

Vous pouvez également lire la lettre qu’elle nous a laissée, le testament qu’elle destinait à tous ceux qui ont à cœur la continuation de l’œuvre de sa vie au bénéfice des centres de notre Mandala : vous la trouverez sur le site web de l’Institut. 

Tous ceux qui ont connu Lea ont pu apprécier à quel point la pratique du Bouddhisme et une vie entière consacrée au Dharma ont dévoilé en elle la lumière de sagesse et de compassion. 

Lire la lettre ...

Tout le monde est le bienvenu pour cet événement d'hommage, le zondag 4 aout.

Inscription uniquement nécessaire si vous voulez prendre le lunch avec nous : Repas végétarien (membre € 15 - membre € 21)


Je veux faire un don pour soutenir l'Institut 


Date et heure
dimanche
4 août 2024
10:00 16:30 Europe/Brussels
Lieu

INSTITUT YEUNTEN LING ASBL

Promenade Saint-Jean l'Agneau 4
4500 Huy
Belgique
+32 (0)85 27 11 88
yeunten.ling@tibinst.org
Obtenez la direction
Organisé par

INSTITUT YEUNTEN LING ASBL

+32 (0)85 27 11 88
yeunten.ling@tibinst.org
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.