Online via Zoom : Retraite de Powa, avec Lama Zeupa

10/04/2021 10:00 au 16/04/2021 15:30 (Europe/Brussels)

Huy, Belgique

Illimité

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

 

Sept jours de pratique du samedi 10 au vendredi 16 avril : tous les jours de 10h à 11h30 et de 14h à 15h30 avec Lama Zeupa  

La pratique de Powa est un des moyens les plus puissants pour se préparer au moment de la mort. Si nous nous familiarisons au cours de notre vie avec la pratique de méditation de Powa, nous serons capables, le moment venu, de diriger notre esprit et de le conduire vers les ‘champs purs de grande félicité’, appelés Dewatchen et reliés au Bouddha Amitabha. Si notre motivation est positive, nous pouvons apprendre rapidement la pratique afin d’adopter l’attitude mentale juste durant les derniers moments de la vie, ou pour accompagner d’autres personnes. Il s’agit d’une retraite intensive et orientée entièrement vers la pratique.

Il est toutefois conseillé d’être familiarisé avec la pratique et le mantra du Bouddha Amitabha. Profitez de l’unique occasion pour passer une semaine complète de pratique avec Lama Zeupa.

Informations pratiques:

Vous pouvez vous inscrire pour la période complète de 7 jours via le site web avec paiement automatique. 

S'il n'est pas possible de participer pendant toute la période, merci de vous inscrire quand même, sans effectuer le paiement, et de nous envoyer un courrier électronique avec les jours souhaités, afin que nous puissions adapter l'ordre de confirmation.

A titre indicatif, nous suggérons une contribution de 30 € par jour.

Après votre inscription, vous recevrez un courriel avec le lien vers l'enseignement pré-enregistré ainsi que le texte à utiliser. 

Si vous décidez en dernière minute de suivre la pratique, vous pouvez le faire en suivant le lien sur la page d'accueil. Vous pouvez payer votre contribution soit via ce lien  ma contribution / mijn bijdrage, soit sur le compte de l'Institut Yeunten Ling, numéro BE39 2400 2910 1519 avec la réf. "Powa avec Lama Zeupa".

AttentionAvec cette inscription de dernière minute, nous ne pouvons envoyer automatiquement ni l’enseignement ni les pdf. Pour le recevoir, vous devez envoyer un courriel/een mail à Yeunten Ling.

Visualiser sur Google Maps
INSTITUT YEUNTEN LING ASBL
Promenade Saint-Jean l'Agneau 4
    4500 Huy
    Belgique
+32 (0)85 27 11 88
yeunten.ling@tibinst.org

Quand

60/60 Free
De 10/04/2021 10:00
à 16/04/2021 15:30

Agenda

INSTITUT YEUNTEN LING ASBL
+32 (0)85 27 11 88
yeunten.ling@tibinst.org

Flux social


Lama Tashi Nyima est originaire du Bhoutan. A 6 ans, il entre comme postulant dans le monastère Sambdrub Darjay Choling du défunt Vénérable Kalou Rinpoché à Sonada, , où il termine ses études et la retraite de trois ans. Lama Tashi Nyima est venu en Belgique en 1992 pour rejoindre Lama Karta à Yeunten Ling. Lama est l’inspirateur de la retraite d’été annuelle  et est largement apprécié pour son approche méthodique et ses métaphores parlantes.

Texte Odoo et bloc d'image