Procédure d'inscription / Annulation

 

Procédure d'inscription

Avec un mot de passe personnel lié à votre adresse e-mail, vous pouvez vous inscrire directement sur notre site web pour les cours, devenir membre et faire des donations.

Il s’agit d’une étape importante dans le processus d’automatisation de notre système qui vous permettra de travailler directement dans notre banque de données et d’actualiser vos données, si nécessaire.
 

Comment vous inscrire?

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Annulation

Procédure d'annulation

  1. Tout paiement doit nous parvenir au plus tard 5 jours ouvrables avant le stage. Lorsque la date ultime de paiement est dépassée, la réservation sera purement et simplement annulée et un email d’annulation de réservation pour non-paiement sera envoyé.

  2. L’annulation doit être confirmée par écrit (de préférence par e-mail) au secrétariat de l’institut concerné.

  3. Remboursement total de la somme payée pour toute annulation avec une retenue de € 20 pour les frais de gestion et ce jusqu’à 3 jours avant le début du stage.

  4. La personne qui décommande la veille ou le jour même du stage ne sera pas remboursée, à l’exception d’un cas de maladie, d’une raison de cas de force majeure pour lesquelles une attestation devra être fournie, remboursement avec retenue de €20 (nous n’aurons pas loisir de pouvoir relouer la chambre).

Une absence ou un départ anticipé ne fera l’objet d’aucun remboursement.